LIFESTYLE, SOCIÉTÉ

Élève blessée à Chambéry : Anna Chloé victime d’harcèlement et de racisme !

Anna Chloé, une collégienne âgée de 11 ans, scolarisée dans le collège privé catholique Notre-Dame-du-Rocher à Chambéry (Savoie), a été victime d’un accident le mercredi 15 décembre au sein de l’établissement.

Sa maman a publié sur son compte Facebook les circonstances de ce drame et les photos de sa fille défigurée  😔!

Voici les faits qu’elle relate :

https://www.facebook.com/Enfantsdelalumiereavecnotrefoi/posts/4655607007890825

Cette photo a fait le tour de la toile, et a suscité de nombreuses réactions d’injustice et de soutien !

L’école dit que la petite Chloé est tombée dans la cour de récréation  et s’est blessé sur le visage . Or la maman de Chloé affirme que depuis la rentrée, sa  fille subit des violences verbales racistes et même physiques.

Elle  demandait  à rencontrer les responsables d’établissements à plusieurs reprises et ils ne l’ont reçu que le jour où sa fille s’était défendu en rendant un coup qu’une camarade lui avait donné en la traitant de *Sale négre* .

KYMANI MAG soutient Anna Chloé et sa maman. Nous espérons que la justice fera son travail et que les auteurs de ces comportements abjects seront punis!

Si toi aussi ou quelqu’un que tu connais est victime de harcèlement moral, physique et d’insultes racistes , n’hésite pas à le signaler à tes parents, à un adulte de confiance. Et surtout n’oublie pas que tu peux contacter le 3020 !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.